J’ai toujours eu des boutons sur le visage durant l'adolescence, je crois que c'était à cause de ma peau grasse et je me badigeonnai de crème extrêmement Grasse non adapté à ma peau ce qui durant l'adolescence a fait débuter mon acné je suppose.
Cela a duré longtemps, à 20 ans j'avais encore des boutons mais le dermatologue qui me suivait m'a fait un traitement de choc à la vitamine A, le traitement de la dernière chance me disait-il.
Parce qu'avant je suis passé par un paquet de médicament différent qui n'avait jamais réglé le problème.
Et ben dieu merci ! Cela a fonctionné, mais peu après d’autres boutons commençaient à apparaître sur le dos, est-ce que cela avait un rapport ?Je n'en sais foutrement rien... Mes boutons sur le dos faisait un peu plus preuve de clémence ça ressemblait un peu à des taches de rousseur plus qu'à des boutons.
J'avais l'habitude de me raser la tête constamment, avant c'était fait par un coiffeur et puis quand les tondeuses ont commencé à faire leur apparition sur les étals des grandes surfaces je me suis mis à me raser tout seul! Jamais aucun problème pas de bouton sur la nuque!
Et puis un beau jour, des p'tits boutons ont faits leurs apparition.